Breaking News
Home / Accueil / Deuxième édition du Korea Tunisia Africa Business Forum

Deuxième édition du Korea Tunisia Africa Business Forum

La deuxième édition du Korea Tunisia Africa Business Forum se tiendra les 8 et 9 mai 2023 au CEPEX– Maison de l’exportateur.

Le Business Forum qui va être inauguré par S.E. Mme Nejla Bouden, la cheffe du gouvernement et le maire de Busan M. Park Hyeong-joon est co-organisé par le Cepex, l’ambassade de la République de la Corée en Tunisie et la Chambre de Commerce Tuniso-Coréenne.

Ce forum a pour objectif de créer une plateforme de coopération et d’échange économique triangulaire entre la Corée, la Tunisie et le continent africain

La Tunisie de par sa position géographique et son appartenance aux groupements économiques tels que le marché commun de l’Afrique Orientale et Australe (COMESA), et la zone de libre-échange continentale africaine ZLECAF constitue le partenaire idéal de la Corée pour un développement stratégique des échanges avec le continent africain.

Ce Business forum enregistra la participation de plus de 200 opérateurs économiques des secteurs d’activités suivants : l’agroalimentaire et agri-tech, les TIC, l’automobile, la médecine, l’industrie pharmaceutique et les cosmétiques. Mais aussi des partenaires institutionnels tel que : Korea Trade-Investment Promotion Agency, bureau d’Alger (KOTRA), Busan Economic Promotion Agency (BEPA), International Finance Corporation (IFC), l’Association des Importateurs Coréens (KOIMA).

Les inscriptions sont ouvertes en ligne via la plateforme : https://koreatunisiaafricabusinessforum.com.

Les participants auront la possibilité de choisir les entreprises économiques coréennes qu’ils souhaitent rencontrer lors des B2B.

Plus d’informations, prière de contacter :

– Cepex

– La Chambre de commerce Tuniso-Coréenne

– L’ambassade de la République de Corée

About Communiqué

Check Also

BTK enregistre un résultat consolidé bénéficiaire de 14,8 MD, en 2023

Les états financiers consolidés de la Banque Tuniso-Koweitienne (BTK), arrêtés par le Conseil d’administration du 26 avril 2024, font ressortir des capitaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!