Breaking News
Home / Accueil / Coopération : Le Cepex organise une mission d’affaires au Ghana du 14 au 18 mai 2023

Coopération : Le Cepex organise une mission d’affaires au Ghana du 14 au 18 mai 2023

Le Centre de promotion des exportations (CEPEX) annonce vendredi, l’organisation d’une mission d’affaires dans la capitale du Ghana, Accra, du 14 au 18 mai 2023, en collaboration avec la Chambre Tuniso-Française de Commerce et d’Industrie. La date limite d’inscription est fixée pour le 30 mars 2023.

Les secteurs concernés sont l’agroalimentaire, la filière BTP (bâtiment et travaux publics) et matériaux de construction et la santé (dispositifs médicaux, médicaments).

Le programme de la mission comprend un évènement de présentation des opportunités existantes sur le marché ghanéen et d’examen des pistes d’amélioration des échanges bilatéraux, des rencontres professionnelles directes (B2B) et des visites chez des acheteurs.

Le programme des rencontres B2B et des visites d’entreprises a été élaboré en partenariat avec des organismes professionnels ghanéens ainsi que des consultants et experts locaux.

About TAP

Check Also

Les recettes touristiques et les revenus du travail couvrent 54% des services de la dette extérieure, à la date du 10 avril 2024

Les recettes touristiques et les revenus du travail cumulés couvrent à peine environ 54% des services de la dette extérieure cumulés, à la date du 10 avril 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!