Breaking News
Home / Dernières actualités / Convention entre OLA Energy Tunisie et Tunisie Autoroutes pour la création de 6 stations-service

Convention entre OLA Energy Tunisie et Tunisie Autoroutes pour la création de 6 stations-service

OLA Energy Tunisie et la société Tunisie Autoroutes (STA) viennent de signer un contrat stratégique pour la création de 6 stations-service sur les aires de l’autoroute A1 : Sousse-Hergla (PK 109), Sfax-Aguereb (PK 252) et sortie de Gabès vers le sud (PK 352). Les travaux de réhabilitation des terrains et d’aménagement des nouvelles stations OLA Energy commenceront dès cette année 2022.

La cérémonie de signature de ce contrat a eu lieu, lundi 14 février 2022 à Tunis, sous la présidence de Mme Sihem Mbraki Ben Soltane, PDG de la société Tunisie Autoroutes et M. Abdulhak Mohamed El Khablashi, Directeur Général de OLA Energy Tunisie, en présence des hauts cadres et responsables des deux sociétés.

« Nous remercions notre partenaire, STA, pour cette confiance et pour la coopération fructueuse en vue d’étendre notre réseau privé de stations-service sur les aires des principales autoroutes tunisiennes. Ceci reflète notre stratégie de développement et de redéploiement commercial en Tunisie et en Afrique, sollicitera un investissement colossal et créera une nouvelle dynamique d’emploi et de services dans plusieurs régions » a déclaré M. Abdulhak Mohamed El Khablashi.

OLA Energy Tunisie dispose en effet du plus grand réseau privé de stations-service en Tunisie (plus de 176 stations actives réparties sur les quatre coins du pays). Depuis 2019, le réseau des stations a été rénové pour accueillir les nouveaux standards de la marque panafricaine : pompes de dernière génération, panneaux lumineux équipés de systèmes d’économie d’énergie (éclairage Led), centres de services automobiles (entretiens et pièces de rechange, lavage rapide, vidange et lubrifiants…), des concepts chaleureux de shops ‘‘MARHABA’’ ainsi que divers espaces de détente, de cafés et de restauration exploités par des partenaires et enseignes privées.

Les six nouvelles stations-service OLA Energy sur les aires de l’autoroute A1 (Sousse, Sfax et Gabès) offriront à la clientèle la gamme complète de produits et services de la marque OLA Energy et notamment les carburants additivés Premium «O’ptimium ULTRA» et les carburants additivés «O’ptimium Eco Plus», un service de restauration et cafés ainsi que la gamme des lubrifiants Accel, DeoMAX et Mobil (dont elle reste le seul distributeur agréé).

About Communiqué

Check Also

Services : Les investissements déclarés augmentent de 27,3%, au 31 mai 2022

Les investissements déclarés dans les activités de service ont enregistré une augmentation de 27,3% lors des cinq premiers mois de l’année 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!