Breaking News
Home / Accueil / CMF : Liquidation du Fonds « FCP OPTIMUM EPARGNE ACTIONS »

CMF : Liquidation du Fonds « FCP OPTIMUM EPARGNE ACTIONS »

La Compagnie Gestion et Finance «CGF», gestionnaire de « FCP OPTIMUM EPARGNE ACTIONS », a fait savoir que son Conseil d’Administration réuni en date du 18 avril 2022, après avoir pris acte de son faible actif et de la non réalisation des objectifs recherchés à travers son lancement et suite à la cessation de l’activité de la CGF, a décidé de dissoudre le fonds par anticipation.

A cet effet, la Compagnie Gestion et Finance a déposé auprès du Conseil du Marché Financier un dossier d’agrément de la dissolution anticipée et de la liquidation de « FCP OPTIMUM EPARGNE ACTIONS ».

Le Collège du Conseil du Marché Financier réuni en date du 28 juin 2022 a décidé d’agréer la liquidation anticipée de «FCP OPTIMUM EPARGNE ACTIONS».

La date d’entrée en vigueur de la liquidation est fixée au 28 juin 2022. Par conséquent, les demandes de souscription et de rachat ne seront plus acceptées à partir de cette date.

En application des dispositions de l’article 22 du Code des Organismes de Placement Collectif, la Compagnie Gestion et Finance assume les fonctions de liquidateur du fonds.

About Monia

Check Also

Electrostar : un résultat déficitaire de 16 MD, en 2020

Les états financiers individuels de la société Electrostar, arrêtés au 31 décembre 2020, font ressortir un total bilan de 108 334 714,609 Dinars

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!