Breaking News
Home / Dernières actualités / Chantier signe un partenariat avec Zitouna Tamkeen

Chantier signe un partenariat avec Zitouna Tamkeen

Chantier SA annonce aujourd’hui la signature d’un accord de partenariat avec l’organisme de microfinance Zitouna Tamkeen. Grâce à ce partenariat les entreprises abonnées sur Chantier.tn pourront bénéficier d’offres de financement en microcrédit de la part de Zitouna Tamkeen.

Ce partenariat vient renforcer la volonté de Chantier à faire évoluer le secteur du bâtiment en Tunisie en offrant à ses abonnés l’opportunité d’accéder à un financement adapté à la taille de leurs entreprises et qui leur permettra d’acquérir les outils et matériels nécessaire à l’établissement ou l’agrandissement de leurs activités respectives.

Zitouna Tamkeen est un partenaire de choix dans le domaine de la microfinance en Tunisie et ce partenariat traduit bien leur détermination à se rapprocher de leurs clientèle cible en apportant des solutions concrètes aux problématiques de financement des TPE et PME du secteur du bâtiment en Tunisie.

« Ce partenariat est le fruit d’une vision commune d’un engagement à faire évoluer le secteur du bâtiment en Tunisie en créant un écosystème autour de nos entreprises abonnées » a précisé Moufid Ben Hmida, PDG de Chantier SA.

« Dorénavant, les entreprises de bâtiment pourront à la fois bénéficier d’un accès au marché à travers Chantier.tn et d’un accès au financement à travers Zitouna Tamkeen » a conclu le directeur général de Zitouna Tamkeen, Nabil Kesraoui.

About Communiqué

Check Also

INS : Hausse de 0,2% des prix à la consommation au mois de juillet 2026

L’indice des prix à la consommation a augmenté, en juillet 2026, de 0,2% par rapport au mois de juin 2026, selon l’Indice des prix à la consommation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!