Breaking News
Home / Dernières actualités / Chantier signe un partenariat avec Zitouna Tamkeen

Chantier signe un partenariat avec Zitouna Tamkeen

Chantier SA annonce aujourd’hui la signature d’un accord de partenariat avec l’organisme de microfinance Zitouna Tamkeen. Grâce à ce partenariat les entreprises abonnées sur Chantier.tn pourront bénéficier d’offres de financement en microcrédit de la part de Zitouna Tamkeen.

Ce partenariat vient renforcer la volonté de Chantier à faire évoluer le secteur du bâtiment en Tunisie en offrant à ses abonnés l’opportunité d’accéder à un financement adapté à la taille de leurs entreprises et qui leur permettra d’acquérir les outils et matériels nécessaire à l’établissement ou l’agrandissement de leurs activités respectives.

Zitouna Tamkeen est un partenaire de choix dans le domaine de la microfinance en Tunisie et ce partenariat traduit bien leur détermination à se rapprocher de leurs clientèle cible en apportant des solutions concrètes aux problématiques de financement des TPE et PME du secteur du bâtiment en Tunisie.

« Ce partenariat est le fruit d’une vision commune d’un engagement à faire évoluer le secteur du bâtiment en Tunisie en créant un écosystème autour de nos entreprises abonnées » a précisé Moufid Ben Hmida, PDG de Chantier SA.

« Dorénavant, les entreprises de bâtiment pourront à la fois bénéficier d’un accès au marché à travers Chantier.tn et d’un accès au financement à travers Zitouna Tamkeen » a conclu le directeur général de Zitouna Tamkeen, Nabil Kesraoui.

About Communiqué

Check Also

Services : Les investissements déclarés augmentent de 27,3%, au 31 mai 2022

Les investissements déclarés dans les activités de service ont enregistré une augmentation de 27,3% lors des cinq premiers mois de l’année 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!