Breaking News
Home / Finances / Bourse / CEREALIS : Un chiffre d’affaires en progression de 19,5%, en 2021

CEREALIS : Un chiffre d’affaires en progression de 19,5%, en 2021

Les indicateurs du quatrième trimestre 2021 de la société CEREALIS révèlent un chiffre d’affaires en progression de 19,5% pour s’établir à 20,8 MDT. Néanmoins, la situation socio-économique d’une part, et l’inflation des matières premières et des coûts de production d’autre part, sont des facteurs importants que la société juge de rester vigilants considérant les différents challenges que le pays traversera, et de leurs impacts éventuels sur le pouvoir d’achat du consommateur Tunisien. Nonobstant cela, la société, forte de ses capitaux propres, de ses avantages compétitifs majeurs, et de la diversité de ses produits, reste convenablement armée pour affronter les éventuelles difficultés.

Pour ce qui est des investissements corporels et incorporels, ceux-ci se sont situés à 0,565 MDT au 31/12/21, et ont concerné des équipements d’aménagement, des équipements de placement produit, des équipements de transport, et des équipements IT.

L’endettement se situe quant à lui à 2,5 MDT, soit en baisse de 31,5% par rapport à la même période l’année précédente, et est essentiellement constitué de crédits de gestion.

About Aida

Check Also

MAGASIN GENERAL : Un résultat net part du groupe déficitaire de 26,9 MDT en 2021

Les états financiers consolidés 2021 du MAGASIN GENERAL ont fait apparaitre un résultat net part du groupe déficitaire de 26,9 MDT contre une perte de 37 MDT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!