Breaking News
Home / Dernières actualités / Cepex : Participation des entreprises tunisiennes au « Qatar Matchmaking Event 2022 »

Cepex : Participation des entreprises tunisiennes au « Qatar Matchmaking Event 2022 »

Le Centre de Promotion des Exportations (Cepex) a appelé lundi, les entreprises tunisiennes intéressées par la participation au « Qatar Matchmaking Event 2022 », à s’inscrire sur l’adresse suivante : httpss://matchmaking.qdb.qa/.

D’après un communiqué publié par le Cepex, Matchmaking Event 2022 se tiendra en mode virtuel, du 22 au 24 février 2022. Et ce, à l’initiative de EEN Qatar / Qatar Development Bank en partenariat avec le ministère du Commerce et de l’Industrie du Qatar, dans le cadre des services Tasdeer.

D’ailleurs, « l’objectif est de rassembler les meilleures entreprises et distributeurs pour discuter et développer de futurs partenariats avec des entreprises internationales ». Ainsi, Matchmaking Event 2022 regroupe les professionnels exerçants dans plusieurs activités. En effet, il s’agit des secteurs suivant :
-Le BTP;
-Matériaux de construction;
-Equipements électriques ;
-Plastique et emballage ;
-Industrie papetière ;
-Industries chimiques ;
-Produits de grande consommation ;
-Produits alimentaires et boissons ;
-Services TIC ;
-Industries pharmaceutiques.

En effet, l’événement braquera la lumière sur la sensibilisation à propos des capacités de fabrication au Qatar. D’ailleurs l’événement permettra aux entreprises internationales de s’associer aux principaux fabricants de ce pays », a encore précisé le Cepex.

About TAP

Check Also

Sécurité alimentaire : La BM et la Tunisie signent un accord de prêt de 130 millions USD

La Banque Mondiale et la Tunisie ont signé, lundi, un accord de prêt de 130 millions de dollars (environ 400 millions de dinars) destiné à atténuer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!