Breaking News
Home / Accueil / CDC : Sélection d’une agence de conseil en communication pour l’accompagnement du programme Flywheel

CDC : Sélection d’une agence de conseil en communication pour l’accompagnement du programme Flywheel

La Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) en collaboration avec SMART CAPITAL se proposent de lancer un appel d’offre pour la sélection d’une agence de conseil en communication pour l’accompagnement du programme FLYWHEEL.

Cet Appel d’offres est ouvert à toutes les agences de communication, aux institutions spécialisées dans le domaine de la communication et/ou de l’évènementiel et/ou audiovisuelle ayant retiré le cahier des charges disposant d’une équipe complète de communication (chef de projet spécialisé dans le domaine, Expert PR, Réalisateurs…. etc.).

En cas de groupement de personnes morales : la personne morale ayant retiré le cahier des charges doit être le chef de file au cas où cette dernière décide de créer un groupement avec une ou plusieurs autres personnes morales. Seul le groupement solidaire est autorisé à participer à cet appel d’offres. Chaque membre du groupement doit présenter toutes les pièces administratives exigées par le présent cahier des charges à l’exception de la caution provisoire qui ne doit être présentée que par le chef de file. A cet effet, les membres du groupement doivent présenter un acte de groupement solidaire.

En cas de consortium entre une personne morale et un (des) consultant (s) : la personne morale est obligatoirement chef de file.

Aucun soumissionnaire ne peut participer à un groupement/consortium s’il a soumissionné d’une façon individuelle et indépendante au nom de sa propre société ou dans un autre groupement/consortium.

Tout soumissionnaire remplissant les conditions légales et intéressé par cet appel d’offres, peut se présenter au Bureau d’ordre de la CDC pendant l’horaire administratif à l’adresse ; 07, Rue Abou Hamed El Ghazali -Jardins du Japon-Montplaisir- Tunis 1073, et ce, à partir de la date de publication de l’avis d’appel d’offres, muni de son cachet et de sa carte d’identité nationale pour retirer le cahier des charges gratuitement.

Les offres doivent parvenir par voie postale sous pli fermé recommandé avec accusé de réception ou par rapide poste ou bien déposées directement contre décharge, au Bureau d’Ordre Central de la CDC, au plus tard, le mercredi 22/02/2023, date limite de réception des offres (le cachet du Bureau d’Ordre Central de la Caisse faisant foi).

About Mohamed Ali Zoghlami

Check Also

Le Bitcoin remonte un peu, bientôt des ETF en Asie

Après le feu vert du régulateur de la bourse de Hong Kong, au moins trois gérants d'actifs chinois sont sur les rangs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!