Breaking News
Home / Dernières actualités / CARTHAGE CEMENT : L’Etat statuera très prochainement sur l’acceptabilité de l’offre financière émanant du consortium burkinabé

CARTHAGE CEMENT : L’Etat statuera très prochainement sur l’acceptabilité de l’offre financière émanant du consortium burkinabé

L’Etat statuera très prochainement sur l’acceptabilité de l’offre financière émanant, le 22 juin 2021, du consortium burkinabé, dans le cadre de l’Appel d’Offres lancé pour la cession d’un bloc majoritaire représentant 58,20% du capital de la société CARTHAGE CEMENT, a annoncé aujourd’hui vendredi, dans un communiqué publié sur son site web.

A préciser que le consortium burkinabé est formé par M. Boureima OUEDRAOGO (Burkina Faso) et la SOCIETE INTERNATIONALE D’INVESTISSEMENT, filiale de CIM METAL GROUP (Burkina Faso).

Il importe de rappeler que le Directeur Général d’Al Karama Holding, Adel Grar, avait fait part, hier jeudi, de la réception de 3 offres pour la cession d’un bloc majoritaire représentant 58,20% du capital de la société CARTHAGE CEMENT.

D’après lui, parmi ces offres, Al Karama Holding a reçu une offre financière qui fait l’objet actuellement d’examen, estimant qu’il « ne s’aligne pas à la valeur de Carthage Cement ».

About Adel

Check Also

BH ASSURANCE : Un chiffre d’affaires en hausse de 10%, au 30 juin 2021

BH ASSURANCE a enregistré une croissance de son chiffre d’affaires de 10% au 30 juin 2021, passant de 74,4 Millions de dinars au 67,8 Millions de dinars, selon les indicateurs d’activité relatifs au 2ème trimestre 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!