Breaking News
Home / Accueil / Budget de développement 2023 : Le département de l’Equipement propose des projets d’un coût estimé à 1881 MD

Budget de développement 2023 : Le département de l’Equipement propose des projets d’un coût estimé à 1881 MD

Le ministère de l’Equipement a indiqué lundi qu’il a proposé de nouveaux projets dans le projet de budget de développement au titre de l’année 2023, dont le coût s’élève à 1881 millions de dinars (MD).

Le projet de budget de développement du ministère a été, lundi, au cœur d’une séance de travail tenue pour suivre l’exécution du budget de 2022 sous la présidence de la ministre de l’Equipment et de l’habitat Sarra Zaafrani.

La ministre a souligné, à cette occasion, l’importance d’accorder la priorité à la qualité d’exécution des projets publics et au respect des délais contractuels de leur mise en œuvre.


La rencontre a également permis d’examiner des textes juridiques, tels que le Code d’aménagement du territoire et de la reconstruction ainsi que le projet de loi sur les bâtiments vétustes.

Il s’agit aussi d’examiner les mesures relatives à la simplification, l’accélération et la digitalisation des procédures administratives, la rationalisation des dépenses et la gestion du budget selon les objectifs en vue d’une utilisation efficace des ressources financières et humaines aux plans central et régional.

Le ministère de l’Equipement est en train d’exécuter des projets d’un coût global de 1802MD, dans les différents gouvernorats, au titre de l’année 2022.

– Publicité-

About TAP

Check Also

Hyundai Tunisie réélu pour la deuxième année consécutive « Service Client de l’année 2023 »

Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers a été réélu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!