Breaking News
Home / Accueil / BTK Bank signe un partenariat avec le Campus de Tunis de l’Université Paris Dauphine-PSL

BTK Bank signe un partenariat avec le Campus de Tunis de l’Université Paris Dauphine-PSL

Dans le cadre de son engagement pour l’inclusion financière et l’employabilité des étudiants et des jeunes diplômés, la BTK Bank a annoncé avoir conclu une convention de partenariat avec l’établissement privé d’enseignement supérieur, le Campus de Tunis de l’Université Paris Dauphine-PSL.

La convention de partenariat a été signée par M. Lassaad Ben Romdhane, Directeur Général de la BTK Bank, et Mme Amina Bouzguenda Zeghal, Directrice Générale de l’Université.

Cette convention, qui incarne la volonté de la BTK Bank de contribuer à la mise en oeuvre de la stratégie nationale de promouvoir l’inclusion financière en Tunisie, a pour objectif de permettre aux étudiants de profiter d’une panoplie de privilèges et d’avantages sur les produits et services de la banque et de favoriser leur professionnalisation et employabilité.

Le campus de Tunis de l’Université Paris Dauphine-PSL se positionne comme un pôle de référence en matière d’enseignement en Sciences des organisations et de la décision au Maghreb et plus largement en Afrique

About Communiqué

Check Also

Hausse de la production nationale d’électricité de 7% à fin mars 2026

La production nationale d’électricité a atteint 3016 GWh à fin février 2026, enregistrant une hausse de 8% par rapport aux 2798 GWh

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!