Breaking News
Home / Accueil / BTK Bank, partenaire officiel du Salon Tuniso-Libyen de l’industrie et du Commerce à Misrata

BTK Bank, partenaire officiel du Salon Tuniso-Libyen de l’industrie et du Commerce à Misrata

Forte de son positionnement comme acteur de premier plan de l’économie tunisienne, la BTK Bank new-look déploie, désormais, un dispositif ambitieux d’accompagnement des entreprises tunisiennes dans leur conquête des marchés internationaux.

C’est dans ce cadre que la BTK Bank participe au premier Salon Tuniso-Libyen pour le développement du commerce et de l’industrie qui se tiendra à Misrata en Libye, du 16 au 18 janvier 2023.

Cet événement, qui constitue l’un des plus grands rassemblements d’entrepreneurs tunisiens et libyens, est organisé par le TABC (Tunisia-Africa Business Council) sous le slogan  » Tunisie- Libye, porte d’entrée de l’Afrique  » avec la participation de plus de 200 entreprises tunisiennes et libyennes.

«  A l’écoute de ses clients de plus en plus nombreux à explorer activement de nouvelles opportunités en Libye et confiante dans leur compétitivité et leur capacité à se développer sur ce marché, la BTK Bank a fait de l’accompagnement des opérateurs tunisiens à l’étranger un choix stratégique inscrit dans la durée « , a déclaré Monsieur Lassaad Ben Romdhane, Directeur Général de BTK Bank.

Et d’ajouter :  » La BTK Bank compte multiplier les occasions de rencontre et de mise en contact, au plus près du terrain et des attentes de ses clients, en privilégiant le format B-to-B qui permet d’aborder leurs sujets de fond et de leur apporter des réponses concrètes « .

Avec le levier qu’elle a avec le Groupe ELLOUMI, actionnaire de référence de la BTK Bank et le plus grand groupe industriel et exportateur en Tunisie, l’offre d’accompagnement des clients de la banque à l’international devra s’élargir et enregistrer chaque jour des succès nouveaux, qui sont le reflet des succès renouvelés des entrepreneurs tunisiens dans leur conquête des marchés africains.

About Communiqué

Check Also

Assurances Maghrebia Vie : Les actions nouvelles souscrites seront assimilées aux anciennes à partir du jeudi

La société Assurances Maghrebia Vie a annoncé, ce mercredi, que les actions nouvelles souscrites seront assimilées aux anciennes à partir du demain jeudi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!