Breaking News
Home / Accueil / Bourse : Le Tunindex clôture, vendredi, sur une hausse de 0,23%

Bourse : Le Tunindex clôture, vendredi, sur une hausse de 0,23%

Le Tunindex termine la semaine sur une progression de 0,23%, à 9373,29 points. Les échanges ont été assez soutenus sur la séance s’établissant à 6 MD, a rapporté, vendredi, l’intermédiaire en Bourse, Tunisie Valeurs.

Carthage Cement a été le titre le plus échangé accaparant, à lui seul, 18% du volume total échangé sur le marché.

Le titre SIPHAT s’est placé au top line. L’action du laboratoire pharmaceutique s’est envolée de 4,4 % à 4,270 D, dans un maigre flux de 3 mille dinars.

Délice Holding s’est retrouvée dans le palmarès des plus fortes hausses. L’action de la holding a terminé sur une embellie de 2,9 %, à 11,900 D, amassant un volume de 925 mille dinars.

Le titre Carthage Cement a chapeauté le palmarès des volumes. La valeur a, en effet, animé le marché avec des capitaux de l’ordre de 1,1 MD. Le cours du cimentier a avancé de 4,3% à 1,950 D. Depuis le début de l’année, le titre du cimentier affiche un léger retrait de 1%.

Le titre SAM a figuré parmi les plus grands perdants de la séance. Drainant un flux de transactions de 205 mille dinars, l’action du spécialiste en mobilier de bureau s’est repliée de 5% à 5,630 D.

Le titre BTE a terminé la séance sur une note morose. L’action de la banque privée a régressé de 4,3% à 3,830 D. La valeur a été échangée à hauteur de 1 mille dinars sur la séance.

About TAP

Check Also

La Chine met en garde contre une « guerre commerciale » avec l’UE

Le ministère chinois du Commerce a estimé vendredi que l'Union européenne (UE) prenait le risque de déclencher une "guerre commerciale"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!