Breaking News
Home / Accueil / Bourse: Le Tunindex clôture mercredi sur une légère progression (+0,03%)

Bourse: Le Tunindex clôture mercredi sur une légère progression (+0,03%)

« Dans un modeste volume de 2,8MD, le Tunindex s’est maintenu quasi-stable. L’indice de référence a affiché, mercredi, une légère progression de 0,03% à 8975,28 points, portant sa performance depuis le début de l’année à +10,67% », selon l’analyse de l’intermédiaire en Bourse,  « Tunisie Valeurs » .

Dans un volume peu significatif, le titre SERVICOM s’est retrouvé en tête du podium. L’action de la société s’est bonifiée de 4,6% à 0,230D.

Le titre OTH a connu un bon parcours boursier sur la séance. Drainant des échanges de l’ordre de 540 mille dinars, l’action de la holding s’est appréciée de 2,3% à 8,600D. A noter que depuis le début de l’année en cours, le titre OTH affiche une belle performance de +22%.

SOTETEL a enregistré la plus forte baisse de la séance. L’action du spécialiste en télécommunications a cédé 4,6% à 3,910D. Depuis le début de l’année, le titre SOTETEL affiche une progression de 33%.

Le titre SOMOCER est reparti à la baisse sur la séance. L’action du spécialiste en céramique a régressé de 2,8% à 0,690D faisant savoir que la valeur a amassé des échanges de 20 mille dinars sur la séance.
SFBT a été la valeur la plus dynamique de la séance, alimentant le marché avec des capitaux de 626 mille dinars, soit 22% du flux de la cote. Le titre SFBT a progressé de 1% pour s’établir à 14,590D.

About TAP

Check Also

Tesla : Elon Musk relance son projet de Roadster

"Vous aimerez le nouveau Roadster plus que votre maison", assure Elon Musk, jamais avare de grandes promesses. Le patron de Tesla a relancé ces dernières heures

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!