Breaking News
Home / Finances / Bourse / Bourse : Hausse du revenu des sociétés de télécommunications cotées de 63%, à fin juin 2021

Bourse : Hausse du revenu des sociétés de télécommunications cotées de 63%, à fin juin 2021

Les sociétés de télécommunications cotées en bourse ont réalisé la plus forte progression en matière de revenu, durant le premier semestre 2021, avec une hausse de 63,2% suivi par le secteur industries avec 48,2%.

Les sociétés exerçant dans le domaine de matériaux de construction, et ceux actives dans le secteur de pétrole et gaz ont vu leur revenu accroitre respectivement de 30,1%, et de 29,4%, à fin juin 2021.

A noter que l’ensemble de secteurs ont connu une évolution positive de leurs sociétés, à l’exception de celui de santé, dont le revenu de ses sociétés a régressé de 17,4%.

Concernant les sous-secteurs, dix ont marqué des performances positives. Les plus fortes hausses reviennent à « Bâtiment et Matériaux de Construction » avec 60%, suivi des « Biens et Services Industriels » avec 40,9% et les « Biens et services industriels » avec 40,9%.

La contre-performance a touché deux sous-secteurs, « voyage et loisirs » et « automobiles et équipementiers » avec respectivement 29,5% et 6%

About Imen

Check Also

Easy Jet : Trois nouveaux vols au départ de Genève vers Hammamet

La compagnie Easy Jet a annoncé le lancement, à partir du 29 mars jusqu’au 29 octobre, de nouvelles lignes saisonnières au départ de Genève vers Hammamet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!