Breaking News
Home / Accueil / Bourse de Tunis : Stagnation du Tunindex

Bourse de Tunis : Stagnation du Tunindex

Le marché a terminé mardi, la séance quasiment à l’équilibre (-0,03%), à 8124,05 points, dans un modeste volume de 3,5 MD, selon Tunisie Valeurs.

SOTETEL a chapeauté le palmarès de la séance. Amassant un volume de 111 mille dinars, la valeur a progressé de 5,9%, à 3,420D.

Le titre UNIMED a affiché l’une des meilleures performances de la séance. Son cours s’est apprécié de 5%, à 7,720 D, en drainant des capitaux de 22 mille dinars. Le titre du laboratoire pharmaceutique affiche une croissance de +9,7% depuis le début de l’année.

Dans le rouge, le titre AMS a poursuivi sa tendance baissière. Dans un volume quasi-nul, le titre de la société a perdu du terrain, reculant de 3,8%, à 1,020 D. Le titre affiche une progression de +10,9% depuis le début de l’année.

Le titre Electrostar s’est replié de 3,3%, à 0,590 D. La valeur a drainé de faibles échanges de 2 mille dinars sur la séance.

Le titre Carthage Cement a monopolisé (21%) des échanges courant la séance, soit l’équivalent de 718 mille dinars. Le cours de l’action a perdu 2,2%, à 1,800 D.

About TAP

Check Also

Moody’s place la note souveraine de la Tunisie sous surveillance dans la perspective d’une révision à la baisse

L’agence de notation américaine “Moody’s” a annoncé, vendredi soir, 30 septembre 2022, avoir placé la note souveraine “Caa1” de la Tunisie sous surveillance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!