Breaking News
Home / Accueil / Bourse de Tunis : L’indice de référence a avancé de 0,19%

Bourse de Tunis : L’indice de référence a avancé de 0,19%

Le marché boursier a clôturé la semaine dans le vert, après avoir enchaîné trois séances baissières.

L’indice de référence Tunindex a avancé de 0,19%, à 8076,42 points, dans un volume de 4,8 MD, rapporte, vendredi 18 novembre 2022, l’intermédiaire en Bourse Tunisie Valeurs.

Le titre STIP s’est adjugé la palme d’or. L’action du producteur de pneus s’est bonifiée de 4% à 5 D. Les flux échangés sur le titre ont été dérisoires, s’élevant à 2 mille dinars.

Le titre Euro-Cycles s’est offert un gain de 3,6% à 25 D. La valeur a drainé des capitaux de 475 mille dinars sur la séance. Notons que depuis le début de l’année, Euro-Cycles affiche une contreperformance de – 7,9%.

L’action MONOPRIX a affiché une régression de – 5,2% à 6,140 D, dans un faible volume de mille dinars.

Le titre BNA a figuré parmi les plus grands perdants de la séance. L’action s’est délestée de -3,1% à 8,780 D. Le titre a alimenté le marché avec des capitaux de 582 mille dinars.

UIB a été la valeur vedette de la cote. Le titre a progressé légèrement de 0,4% à 23,400 D. L’action de la banque privée a affiché un joli parcours boursier depuis le début de l’année, s’appréciant de 53,5%. Le titre a brassé des capitaux dépassant 1 MD, soit 22% du flux de la cote.

About TAP

Check Also

Hyundai Tunisie réélu pour la deuxième année consécutive « Service Client de l’année 2023 »

Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers a été réélu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!