Breaking News
Home / Accueil / Bourse de Tunis : Le Tunindex termine la séance du vendredi en perdant -0,01%

Bourse de Tunis : Le Tunindex termine la séance du vendredi en perdant -0,01%

Le marché boursier a retrouvé des couleurs au terme de la séance de vendredi, progressant de 0,1% à 8576,8 points, dans un volume modeste de près de 4MD, selon l’intermédiaire en bourse, Tunisie Valeurs.

Le titre TELNET Holding continue à chapeauter le palmarès de la cote. L’action du spécialiste de l’ingénierie et du conseil en innovation technologique s’est appréciée de 3,6% à 6,400D. Les échanges sur le titre ont été faibles, se montant à 82 mille dinars.

Egalement dans le vert, le titre Ennakl Automobiles a signé une avancée de 2,8% à 11,800D. L’action du concessionnaire automobile a brassé un flux de 31 mille dinars sur la séance.

Le titre CELLCOM s’est placé en lanterne rouge du Tunindex. Sans faire l’objet de transactions, son action a abandonné 3,9% à 1,240D.

Malmené par les prises de bénéfices, le titre Carthage Cement a dévissé de 1,5% à 1,950D. La valeur a mobilisé des capitaux de 153 mille dinars sur la séance.

BH Assurance a été la valeur la plus dynamique de la séance. L’action de la compagnie a terminé la séance sur une note quasi-stable (+0,02%) à 48,760D. La valeur a alimenté le marché avec un volume bien garni de 1,9MD.

About TAP

Check Also

Bourse de la semaine : le Tunindex affiche une avancée hebdomadaire de 0,7%

La deuxième semaine du mois d’avril a été porteuse pour la Bourse de Tunis. Le Tunindex y a franchi le cap des 9000 points

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!