Breaking News
Home / Accueil / Bourse de Tunis : Le Tunindex s’est maintenu quasi stable à 0,05% au terme de la séance de mardi

Bourse de Tunis : Le Tunindex s’est maintenu quasi stable à 0,05% au terme de la séance de mardi

Le Tunindex s’est maintenu quasi-stable (+0,05%) à 7529,58 points, dans un modeste volume d’échanges de 2,4 millions de dinars (MD), selon l’analyse quotidienne de Tunisie valeurs.

Le titre OTH a chapeauté le palmarès de la séance. Dans un flux de 254 mille dinars, l’action s’est bonifiée de 5,9% à 8,050D.

Le titre de la holding affiche une décrue de -7,2% depuis le début de l’année.

Le titre LILAS a terminé la séance en territoire positif. L’action de la société a vu son cours gagner 2,2% à 9,150D, dans un volume de 69 mille dinars.

Amassant un volume de 559 mille dinars, le titre Carthage Cement a clôturé la séance dans le rouge. L’action du cimentier a affiché la plus mauvaise performance, reculant de -5,5% à 1,540D.

Le titre ARTES a, également, terminé la séance sur une note morose. L’action a dévissé de -2,3% à 6,5300D, en brassant des échanges de 18 mille dinars. Le titre affiche une légère progression de +5,7% depuis le début de l’année.

Carthage Cement a été la valeur la plus dynamique de la séance avec un volume mobilisé de 559 mille dinars, soit 23% du volume journalier.

About TAP

Check Also

SOTIPAPIER : signature d’un accord avec la firme panafricaine d’investissement Sango Capital

La Société Tunisienne Industrielle du Papier et du Carton (SOTIPAPIER) a fait savoir que les sociétés Recall Holding S.A., Value Consulting S.A.R.L

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!