Breaking News
Home / Accueil / Bourse de Tunis : Le Tunindex perd 0,35% à la clôture de la séance

Bourse de Tunis : Le Tunindex perd 0,35% à la clôture de la séance

L’indice de référence a terminé la semaine dans le rouge, se délestant de 0,35% à 8105,03 points, dans un bien garni de volume de 12,4 millions de dinars (MD) et mettant fin à une série de huit séances haussières, indique Tunisie Valeurs dans son analyse quotidienne.

Une transaction de bloc d’une valeur de 3,2MD concernant le titre Assurances Maghrebia a dynamisé davantage les échanges.

Le titre STA a chapeauté le palmarès de la séance. Brassant des échanges de l’ordre de 34 mille dinars, l’action a signé une avancée de 4,4% à 21,930D.

Le cours du titre du concessionnaire automobile affiche une envolée de 40,8% depuis son introduction en bourse.

SOMOCER s’est retrouvée dans le palmarès des hausses. L’action du spécialiste en céramique s’est bonifiée de 3,2% à 0,980D, en alimentant le marché avec des capitaux de 480 mille dinars. L’action affiche une performance positive de +15,3% depuis le début de l’année.

BTE s’est placé en lanterne rouge du Tunindex. Dans un volume dérisoire de 2 mille dinars, l’action s’est délestée de 4,4% à 6,120D. A ce niveau de cours, la banque affiche une contre performance annuelle de –16,5%.

ICF a, également, terminé la séance en territoire négatif. La valeur a baissé de 3,8% à 93,500Dt, en amassant un flux de 160 mille dinars.

LILAS a été le titre le plus échangé courant la séance. Le titre a terminé la séance en territoire positif, progressant de 2,4% à 8,600D, en brassant un flux de 5,2MD.

About TAP

Check Also

Le Groupe BNA signe des conventions de partenariat avec le SPOT

En marge du Forum de l’Officine, le groupe BNA a signé le jeudi 29 septembre 2022, des conventions de partenariat avec le Syndicat des Pharmaciens d’Officine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!