Breaking News
Home / Accueil / Bourse de Tunis : Le Tunindex perd 0,29% à la fin de la séance

Bourse de Tunis : Le Tunindex perd 0,29% à la fin de la séance

Mettant fin à sa tendance haussière, le marché a terminé la séance sur une note négative. Le Tunindex a lâché -0,29% à 7562,91 points, et ce dans un volume de 2,4 millions de dinars (MD), selon l’analyse quotidienne de Tunisie valeurs.

Le titre Cellcom s’est retrouvé en haut du podium. Drainant un volume quasi-nul, l’action s’est envolée de 4,4% à 4,030D.

Le titre SOTUMAG a signé une avancée 2,7% à 5,650D, dans un flux de 28 mille dinars. Le titre du marché de gros affiche une envolée de 48,7% depuis le début de l’année.

Tawasol Group Holding a été le titre le plus lésé sur la séance. L’action a cédé 4,3% à 0,660D dans volume de 71 milles dinars. Depuis le début de l’année, le titre de la holding a cédé 4,3% de sa valeur.

Le titre SOMOCER a abandonné 3,5% à 0,840D. L’action a mobilisé un flux de 39 mille dinars sur la séance.

Sur le front des échanges, le titre Euro-Cycles a dominé, amassant un volume de 372 mille dinars, soit 15% du volume total échangé sur la séance.

About TAP

Check Also

La Pologne se rallie à l’accord européen sur le pétrole russe

La Pologne approuve l'accord au sein de l'Union européenne sur un plafonnement à 60 dollars le baril du prix du pétrole russe acheminé par mer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!