Breaking News
Home / Accueil / Bourse de Tunis : Le Tunindex perd ,0,19% à la clôture de la séance

Bourse de Tunis : Le Tunindex perd ,0,19% à la clôture de la séance

Le marché boursier entame la semaine sur une note négative, affichant un repli de 0,19%, à 7915,81 points, et ce dans un modeste flux de 2,1 millions de dinars (MD), selon l’analyse quotidienne de Tunisie valeurs.

Le titre BH LEASING s’est retrouvé en haut de l’affiche. Amassant un modeste volume de 3 mille dinars, le titre s’est bonifié de 4,5% à 1,630D
Amassant un volume de 101 mille dinars, le titre SOTETEL a progressé de 3,7% à 3,630D. Depuis le début de l’année, la valeur a affiché une avancée de 28,7%.

MIP a été le titre le plus lésé de la séance. Dans un flux quasi-nul, le cours de l’action a abandonné 5,3% à 0,180D. Le titre affiche une descente de –10% depuis le début de l’année.

Le titre ASSAD s’est retrouvé en zone rouge. L’action a perdu 4% à 1,200D dans un volume de 45 mille dinars.
SFBT a été la valeur la plus échangée sur la séance. L’action a progressé de 0,6% à 15,900D, en mobilisant un volume de 352 mille dinars, soit 17% du total volume échangé.

About Adel

Check Also

VinFast va livrer ses premiers véhicules électriques à l’Europe fin 2023

Le constructeur vietnamien de véhicules électriques VinFast prévoit d'expédier ses premiers véhicules électriques en Europe cette année, a déclaré jeudi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!