Breaking News
Home / Accueil / Bourse de Tunis : Le Tunindex légèrement en hausse

Bourse de Tunis : Le Tunindex légèrement en hausse

Le marché boursier a clôturé la séance boursière du mardi, légèrement à la hausse (+0,09% à 7236,05 points). Les volumes ont été modestes, s’élevant à 3,9MDt, selon l’intermédiaire en bourse Tunisie Valeurs.

Le titre SERVICOM s’est offert la meilleure performance de la séance. Dans un volume quasi-nul, la valeur a pris 4,5% à 1,170Dt. Le titre de la société affiche une ascension de 19,4% depuis le début de l’année.

Le titre Telnet a signé une progression de 3,5% à 8,540Dt, drainant un flux de 258 mille dinars, sur la séance. Le titre affiche une légère avancée de 1,3% depuis le début de l’année.

Du côté des baisses, MIP a été l’action la plus malmenée de la cote. Dans un faible flux de mille dinars, la valeur s’est pliée de 7% à 0,130Dt. A ce niveau de cours, la société affiche une dégringolade de 35%, depuis le début de l’année.

Également dans le rouge, le titre Alkimia a reculé de 4,5% à 34,380Dt. Sur la séance, l’action de la société a amassé de faibles capitaux de 2 mille dinars.

Wifack International Bank, a été l’action la plus échangée tout sur la séance, mais sans enregistrer de changement. L’action de la banque a alimenté le marché avec des échanges dépassant le 1MDt.

About TAP

Check Also

Après trois ans de blocage, raccordement imminent de la centrale PV de 10MWc de Tataouine au réseau de la STEG

La centrale solaire photovoltaïque de Tataouine (sud de la Tunisie), d'une capacité de 10MWc et prête à la mise en service depuis le 2019, sera raccordée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!