Breaking News
Home / Accueil / Bourse de Tunis : Le Tunindex gagne 0,2%

Bourse de Tunis : Le Tunindex gagne 0,2%

Le marché a terminé la séance dans le vert. L’indice de référence a gagné 0,2%, à 7780,3 points, dans un modeste volume de 2,3 MD, selon Tunisie Valeurs.

Le titre UNIMED s’est placé au top line. L’action du laboratoire pharmaceutique spécialisé dans les produits stériles a signé une progression de 4,6%, à 7,580D, et ce dans un flux de 84 mille dinars.

Également du côté des hausses, le titre ATL s’est bonifié de 4,5%, à 2,340 D. L’action du leaseur a généré de maigres échanges de 17 mille dinars sur la séance.

Le titre Tunis Ré s’est placé en lanterne rouge du Tunindex. L’action du réassureur national s’est délestée de 4,2%, à 6,610D, dans un très faible flux de 2 mille dinars. La performance annuelle de Tunis Ré bascule, ainsi, en territoire négatif avec une correction de 2,5%.
Pénalisé par un courant vendeur, le titre ARTES a figuré parmi les plus fortes baisses de la séance. Echangée à hauteur de 132 mille dinars, l’action du concessionnaire automobile de la marque au losange s’est repliée de 1,7%, à 5,800 D.

Le titre SFBT s’est adjugé le volume le plus élevé de la séance. Marquant une pause à 15,800 D, l’action de la brasserie a alimenté le marché avec des capitaux de 334 mille dinars, soit 15% du volume de la séance.

About Adel

Check Also

Moody’s place la note souveraine de la Tunisie sous surveillance dans la perspective d’une révision à la baisse

L’agence de notation américaine “Moody’s” a annoncé, vendredi soir, 30 septembre 2022, avoir placé la note souveraine “Caa1” de la Tunisie sous surveillance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!