Breaking News
Home / Accueil / Bourse de Tunis : Le Tunindex clôture mardi sur une note morose (-0,5%)

Bourse de Tunis : Le Tunindex clôture mardi sur une note morose (-0,5%)

Le marché boursier a clôturé la séance du mardi, 12 mars 2024, sur une note morose, trébuchant de 0,5% à 8662 points. Les échanges demeurent faibles, avoisinant les 2MD, selon l’analyse de l’intermédiaire en Bourse, « Tunisie Valeurs »

Le titre CELLCOM s’est offert la meilleure performance de la séance. Sans faire l’objet de transactions, l’action s’est appréciée de 3,8% à 1,370D.

Le titre BH a figuré parmi les plus grands gagnants de la séance. Sans drainer de flux, l’action de la banque étatique s’est bonifiée de 2,3% à 11,500D.

Le titre ICF a accusé la plus sévère correction de la cote. La valeur a glissé de 6% à 64,290D, en amassant de faibles échanges de 19 mille dinars.

Également dans le rouge, le titre Euro-Cycles s’est effrité de 4,8% à 11,800D notant que la valeur a mobilisé un modeste volume de 61 mille dinars sur la séance.

SFBT a été la valeur la plus dynamique de la séance. Terminant sur une régression de 0,6% à 13D, l’action de la brasserie a alimenté le marché avec des capitaux de 466 mille dinars.

About TAP

Check Also

Le « DEMO DAY », un événement phare de jumelage entre les écosystèmes entrepreneuriaux tunisien et italien

Le Centre d’Information et Education au Développement (CIES) Onlus ainsi que sa section en Tunisie, organise en collaboration avec IBAN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!