Breaking News
Home / Accueil / Bourse de Tunis : Le Tunindex clôture mardi dans le rouge (-0,07%)

Bourse de Tunis : Le Tunindex clôture mardi dans le rouge (-0,07%)

Après avoir terminé la séance de la veille quasiment à l’équilibre, le marché Boursier a viré au rouge au terme de la séance d’aujourd’hui. Le Tunindex a ainsi régressé de 0,07% à 8914,10 points selon l’intermédiaire en Bourse, « Tunisie Valeurs ».

Les volumes restent faibles mais demeurent caractéristiques de la période estivale faisant savoir que 2 MD ont été, à peine, transigés sur la séance. Le titre Hannibal Lease s’est placé en haut de l’affiche. L’action du loueur indépendant s’est appréciée de 4,2% à 5 dinars(D). La valeur a généré de faibles flux de 5 mille dinars sur la séance.

Amen Bank a été la valeur vedette de la séance. L’action du bras financier du Groupe Amen s’est bonifiée de 2% à 33,980D, en drainant des échanges de 295 mille dinars, soit 15% du volume de la cote. Meilleure performance du secteur bancaire, Amen Bank affiche, à ce jour, une envolée de 37,5% en bourse.

ASSAD a accusé la moins bonne performance de la séance. L’action du producteur des batteries automobiles a affiché une correction de 4,9% à 0,980D. Sur la séance, la valeur a brassé un modeste flux de 62 mille dinars. L’hémorragie se poursuit pour le titre Euro-Cycles.

L’action du producteur de vélos s’est effritée de 3,6% à 15,140D, en mobilisant des capitaux de 163 mille dinars. SOTUVER a été la valeur la plus dynamique de la séance.

L’action du verrier a légèrement reculé de 0,8% à 12,100D, en alimentant le marché avec des échanges de 303 mille dinars.

About TAP

Check Also

Les recettes touristiques et les revenus du travail couvrent 54% des services de la dette extérieure, à la date du 10 avril 2024

Les recettes touristiques et les revenus du travail cumulés couvrent à peine environ 54% des services de la dette extérieure cumulés, à la date du 10 avril 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!