Breaking News
Home / Accueil / Bourse de Tunis : Le marché termine la séance sur une note quasi-stable (-0,1%)

Bourse de Tunis : Le marché termine la séance sur une note quasi-stable (-0,1%)

Le marché boursier a terminé la séance de mercredi sur une note quasi-stable. L’indice de référence a légèrement reculé de 0,01% à 8568,54 points, dans un volume modeste de 2,3MD, selon l’intermédiaire en bourse, Tunisie Valeurs.

Le titre TELNET s’est offert la palme d’or. L’action de la société s’est bonifiée de 5,6% à 6,180D, en drainant un flux de 27 mille dinars.

Le titre Tuninvest a figuré parmi les plus grands gagnants de la séance. L’action de la Sicar s’est appréciée de 4,4% à 7,060D, dans un volume dérisoire de 4 mille dinars.

Le titre CELLCOM a accusé la moins bonne performance de la séance. L’action de la société a trébuché de 4,4% à 1,290D dans un flux d’échange quasi-nul.

Le titre SOTIPAPIER s’est, également, mal comporté sur la séance. Dans un volume de transactions de 25 mille dinars, l’action du papetier a régressé de 3,6% à 5,300D.

La BNA a été la valeur la plus dynamique de la séance. L’action de la banque publique a gagné 1,72% à 8,260D, en alimentant le marché avec des capitaux de 496 mille dinars, soit 21% du flux de la cote.

About TAP

Check Also

Restez motivé pour donner le meilleur de vous-même avec le tout nouveau Samsung Galaxy Fit3

Samsung Electronics Co., Ltd. a annoncé aujourd'hui le lancement du Galaxy Fit3 [1] , son tout nouveau tracker de fitness qui démocratise la technologie avancée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!