Breaking News
Home / Accueil / Bourse de Tunis : Le marché retrouve des couleurs au terme de la séance de vendredi (+0,1)

Bourse de Tunis : Le marché retrouve des couleurs au terme de la séance de vendredi (+0,1)

Le marché boursier a retrouvé des couleurs au terme de la séance de vendredi, progressant de 0,1% à 8576,8 points, dans un volume modeste de près de 4MD, selon l’intermédiaire en bourse, Tunisie Valeurs.

Le titre TELNET Holding continue à chapeauter le palmarès de la cote. L’action du spécialiste de l’ingénierie et du conseil en innovation technologique s’est appréciée de 3,6% à 6,400D. Les échanges sur le titre ont été faibles, se montant à 82 mille dinars.

Egalement dans le vert, le titre Ennakl Automobiles a signé une avancée de 2,8% à 11,800D. L’action du concessionnaire automobile a brassé un flux de 31 mille dinars sur la séance.
Le titre CELLCOM s’est placé en lanterne rouge du Tunindex. Sans faire l’objet de transactions, son action a abandonné 3,9% à 1,240D.

Malmené par les prises de bénéfices, le titre Carthage Cement a dévissé de 1,5% à 1,950D. La valeur a mobilisé des capitaux de 153 mille dinars sur la séance.

BH Assurance a été la valeur la plus dynamique de la séance. L’action de la compagnie a terminé la séance sur une note quasi-stable (+0,02%) à 48,760D. La valeur a alimenté le marché avec un volume bien garni de 1,9MD.

About TAP

Check Also

Danone et Nestlé vont ralentir la hausse de leurs prix en 2024

Les deux géants agroalimentaires Danone et Nestlé ont déclaré jeudi qu'ils allaient ralentir la hausse de leurs prix en 2024, après deux années de fortes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!