Breaking News
Home / Accueil / Bourse de Tunis : Le marché clôture la séance de jeudi dans le rouge

Bourse de Tunis : Le marché clôture la séance de jeudi dans le rouge

Le Tunindex s’est retrouvé, jeudi, dans le rouge, se délestant de 0,29%, à 8141,32 points, et ce dans des échanges assez garnis de 6 MD, rapporte l’intermédiaire en Bourse Tunisie Valeurs.

AMS s’est offert la meilleure performance de la séance. L’action s’est envolée de 4,1% à 1,020 D, amassant un volume d’échange de 3 mille dinars.

Dans un volume de 119 mille dinars, le titre SOMOCER a pris 2% à 1 D. Le spécialiste en céramiques a enregistré une progression de 17,6% depuis le début de l’année.

Valeur la plus sanctionnée de la séance, ALKIMIA a abandonné 4,06% à 30,700 D, dans un maigre volume de mille dinars.

Dans des échanges de 62 mille dinars, le titre STB a lâché 2,44% à 4 D. Le titre de la banque étatique affiche une ascension de 34,2% depuis le début de l’année.

LILAS a été la valeur la plus échangée de la séance amassant un volume de l’ordre de 2,8 MD, soit 47% du total des échanges. Le titre a clôturé la séance dans le rouge, se repliant de 0,11% à 9,450 D.

About TAP

Check Also

Moody’s place la note souveraine de la Tunisie sous surveillance dans la perspective d’une révision à la baisse

L’agence de notation américaine “Moody’s” a annoncé, vendredi soir, 30 septembre 2022, avoir placé la note souveraine “Caa1” de la Tunisie sous surveillance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!