Breaking News
Home / Accueil / Bourse de Tunis : Le marché aligne une troisième séance consécutive dans le vert (+0,1%)

Bourse de Tunis : Le marché aligne une troisième séance consécutive dans le vert (+0,1%)

Le marché boursier a aligné lundi, une troisième séance consécutive dans le vert. L’indice de référence a gagné 0,1% à 8460,5 points, dans un volume modeste de 1,9MD, selon l’intermédiaire en bourse, Tunisie Valeurs.

Prolongeant ses gains, le titre ASSAD s’est offert la meilleure performance de la séance. L’action du producteur de batteries automobiles s’est envolée de 5,2% à 0,810D. Les échanges sur le titre ont été limités, ressortant à 18 mille dinars.

Le titre Carthage Cement a figuré parmi les plus fortes hausses de la séance. L’action de la cimenterie a signé une avancée de 1,5% à 2,090D, dans un maigre flux de 29 mille dinars.
Le titre SERVICOM a subi la correction la plus sévère de la séance. L’action s’est effritée de 4,8% à 0,200D. La valeur a été échangée à hauteur de 3 mille dinars seulement.

Le titre UNIMED s’est placé parmi les plus grands perdants de la séance. L’action s’est pliée de 4,6% à 7,350D. La valeur a alimenté le marché avec des capitaux relativement nourris de 251 mille dinars.

Le titre UIB a chapeauté le palmarès des volumes. Terminant inchangée à 22,990D, l’action de la filiale du Groupe Société Générale a mobilisé des échanges de 573 mille dinars sur la séance.

About TAP

Check Also

Les anticipations d’inflation des consommateurs dans la zone euro reculent

Bonne nouvelle pour la Banque centrale européenne. Les anticipations d'inflation des consommateurs dans la zone euro ont légèrement diminué en avril

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!