Breaking News
Home / Accueil / Bourse de la semaine : le Tunindex affiche une avancée hebdomadaire de 0,7%

Bourse de la semaine : le Tunindex affiche une avancée hebdomadaire de 0,7%

La deuxième semaine du mois d’avril a été porteuse pour la Bourse de Tunis. Le Tunindex y a franchi le cap des 9000 points, inscrivant ainsi une avancée hebdomadaire de 0,7%, selon l’analyse hebdomadaire de Tunisie valeurs. L’indice vedette consolide ses gains annuels les portant a +3%.

Les volumes ont été faibles sur une semaine écourtée de trois séances en raison des vacances de l’Aïd El Fitr et de la fête des martyrs. Une enveloppe de 7,6 millions de dinars (MD) seulement a été échangée sur le marché, soit une moyenne quotidienne de 3,8MD.
Le titre ARTES s’est offert la meilleure performance de la semaine. L’action du concessionnaire automobile de la marque au losange s’est hissée de 7,6% à 6,900D, dans un volume très réduit de 33 mille dinars.

Sur sa lancée, le titre Poulina Group Holding a affiché un beau parcours sur la semaine. L’action du holding s’est bonifiée de 6,8% à 9,080D. La valeur a été échangée à hauteur de 469 mille dinars sur la semaine.

Le titre SOTEMAIL a accusé la plus forte baisse sur la semaine. L’action du spécialiste des carreaux céramiques a dévissé de 11,7% à 1,280D, sans drainer de flux.
Victime d’un courant vendeur, le titre SMART Tunisie a régressé de 4,5% à 15,850D. La valeur a brassé des échanges de 141 mille dinars sur la semaine.

About TAP

Check Also

Mövenpick Hôtel du Lac Tunis : Cocktail de nomination du nouveau General Manager Eric Vittenet, embelli par l’exposition « Les Trésors Abyssaux : la Magnificence des Profondeurs »

Le Mövenpick Hôtel du Lac Tunis vient d’organiser un événement exceptionnel qui marque un tournant important pour l’établissement. Le vendredi 24 mai 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!