Breaking News
Home / Dernières actualités / Bizerte : Approbation de 8 projets d’un coût total de 10 millions de dinars

Bizerte : Approbation de 8 projets d’un coût total de 10 millions de dinars

Le comité régional des marchés publics à Bizerte a approuvé, lors d’une séance ordinaire tenue cette semaine au siège du gouvernorat, des marchés publics relatifs à la réalisation de 8 projets d’un coût total de 10 millions de dinars, a indiqué à l’Agence TAP, le secrétaire général du gouvernorat, Hamadi Ben Amor.

La plupart des projets approuvés s’inscrivent dans le cadre du programme régional de développement au titre de l’année 2021, a-t-il précisé.

Parmi ces projets, l’entretien du pont mobile, le pavage et l’aménagement d’un certain nombre de circuits agricoles dans le gouvernorat, la restructuration du marché central à Menzel Bourguiba et la création d’un service ORL à l’hôpital de Menzel Bourguiba.

Il s’agit également des projets de réalisation d’une salle de sport multidisciplinaire à Ghezala, le parachèvement de la réparation des dommages causés par les inondations d’octobre 2018 et l’aménagement du stade municipal à Tinja.

Le responsable local a souligné dans ce sens que l’ensemble de ces projets sont financés par le conseil régional du gouvernorat de Bizerte et la direction régionale de l’équipement, ajoutant que les travaux seront entamés une fois les procédures administratives parachevées.

About TAP

Check Also

UBCI : augmentation de 6,89% du PNB durant le 2ème trimestre 2021

L’Union Bancaire pour le Commerce et l’Industrie (UBCI) a enregistré une croissance de 6,89% du produit net bancaire au terme du 2ème trimestre 2021, enregistrant 128,363 Millions de dinars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!