Breaking News
Home / Accueil / Avis de vente – La Société Al Buhaira de Développement et d’Investissement : Report de délai

Avis de vente – La Société Al Buhaira de Développement et d’Investissement : Report de délai

La Société Al Buhaira de Développement et d’Investissement (Al Buhaira-Invest /ex : Société de Promotion du Lac de Tunis), lance un appel d’offres ouvert aux personnes physiques et morales tunisiennes ou étrangères, pour la vente, au plus offrant, de huit (08) lots de terrain viabilisés sis aux lotissements la perle du lac et la cité diplomatique.

Les références et les caractéristiques techniques desdits lots sont indiquées ci-après :

Les personnes physiques ou morales, désirant participer à cet appel d’offres, sont invités à retirer le dossier d’appel d’offres auprès du siège de la société Al Buhaira-Invest sis à :

Rue du Lac Rodrigo de Freïtas, Les Berges du Lac Nord de Tunis – 1053 Tunis.

Et ce, moyennant le règlement de la somme de 200 dinars (non remboursable).

Le dossier d’appel d’offres peut, également, être retiré en ligne sur le site web de la société suivant : www.albuhairainvest.com.

Les offres doivent parvenir au siège de la société Al Buhaira-Invest au nom de Monsieur le Directeur Général et ce, par voie postale ou par remise directe à son bureau d’ordre central, contre récépissé, sous plis fermé anonyme, ne portant que la mention « Ne pas ouvrir / APPEL D’OFFRES N° 03/2022 portant sur la vente de huit lots de terrain sis aux berges du lac nord de Tunis ». Aucune autre mention permettant l’identification du soumissionnaire ne doit figurer sur l’enveloppe.

La date limite de réception des offres au siège de la société Al Buhaira-Invest, fixée initialement au 16 novembre 2022 est reportée, à la demande de certaines des personnes intéressées par l’appel d’offre, au jeudi 1er décembre 2022 à 17H00, le cachet du Bureau d’Ordre de la Société faisant foi. Toute offre parvenue après la date limite et /ou non conforme aux clauses du cahier des charges sera considérée nulle et ne sera pas prise en considération.

La séance d’ouverture des plis est publique, elle aura lieu conformément aux conditions prévues par le cahier des charges, le vendredi 02 décembre 2022 à 10H00 au siège de la société.

Pour plus d’informations, veuillez contacter la direction commerciale de la société Al Buhaira-Invest aux numéros d’appels suivants :  Tél : 00 216 71 861 800 / Direct : 00 216 71 862 834.

About Communiqué

Check Also

Hyundai Tunisie réélu pour la deuxième année consécutive « Service Client de l’année 2023 »

Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers a été réélu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!