Breaking News
Home / Dernières actualités / Avis de la Consultation «La Souscription des contrats d’assurances au titre des Exercices 2021-2022-2023»

Avis de la Consultation «La Souscription des contrats d’assurances au titre des Exercices 2021-2022-2023»

I. Objet et consistance de l’offre

La Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) lance une consultation pour la Souscription des contrats d’assurances au titre des Exercices  2021 – 2022 – 2023 pour les risques relevant de son activité.

1- Assurance Incendie et périls annexes
2- Assurance Responsabilité Civile
3- Assurance Flotte Automobile
4- Assurance Multirisques équipements informatiques
5- Assurance Vol
6- Assurance Groupe 

II. Retrait du dossier d’appel d’offres

Les soumissionnaires, intéressés par cette consultation, peuvent recevoir le cahier des charges en renseignant le formulaire via le lien suivant : https://forms.office.com/r/Pvd9ZMq0Nb et ce à compter du 29 juillet 2021.

III. Date limite de réception :

Les offres doivent parvenir sous plis fermés par courrier recommandé ou remises directement au bureau d’ordre central de la Caisse des Dépôts et Consignations à l’adresse suivante « 07, Rue Abou Hamed El Ghazali Jardin du Japon, 1073 Montplaisir, Tunis, Tunisie » et ce au plus tard le 12 aout 2021 à 14H00 date limite de réception des offres (le cachet du bureau d’ordre de la Caisse des Dépôts et Consignations faisant foi). Toute offre parvenue après le délai sera rejetée d’office.

IV. Présentation et envoi de l’offre

Les offres doivent être envoyées dans une enveloppe anonyme, fermée et scellée, indiquant la mention apparente suivante :

À l’attention de la Directrice Générale de la Caisse des Dépôts et Consignations
« À NE PAS OUVRIR »
Consultation N°CNS2100010
La Souscription des contrats d’assurances au titre des Exercices  2021 – 2022 – 2023

  • L’enveloppe ne doit en aucun cas mentionner l’identité du soumissionnaire.
  • Tous les documents administratifs doivent être des originaux ou des copies certifiées conformes valables jusqu’à la date limite de dépôt des offres.

Après remise de son offre, le soumissionnaire ne peut la retirer, la modifier ou la corriger pour quelque motif que ce soit sous peine de nullité.

V. Validité des offres

La validité des offres est fixée à quatre-vingt-dix (90) jours calendaires, à partir du lendemain de la date limite fixée pour la réception des offres. Durant ce délai, la CDC n’acceptera aucune contre-offre et ignorera tout motif évoqué par le soumissionnaire qui l’aurait proposée.

La CDC peut demander une prolongation du délai de validité des offres si elle le juge utile et ce sans dépasser les 120 jours . Dans ce cas, la validité de la caution provisoire de la soumission sera prolongée en conséquence.

La CDC se réserve le droit de ne pas donner suite à la consultation. Dans ce cas, les soumissionnaires ne peuvent, pour quelque motif que ce soit, demander une indemnisation.

Pour toute information complémentaire, prière envoyer un mail à l’adresse suivante : consultation@cdc.tn

About Imen

Check Also

Les dettes publiques s’élèvent à 112 milliards de dinars

Selon les statistiques publiées ce mardi 21 septembre 2021 par le journal Assabah, les dettes publiques de la Tunisie sont passées de 100 milliards de dinars

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!