Breaking News
Home / Accueil / ATB : PNB en hausse de 13,76% à 234,8 MDT

ATB : PNB en hausse de 13,76% à 234,8 MDT

Au terme du troisième trimestre 2022, l’Arab Tunisian Bank a enregistré une importante progression de son PNB qui atteint à fin septembre 2022 un total de 234,8 MDT, soit en hausse de 13,76%.

Principaux indicateurs :

Les crédits nets de provisions et d’agios réservés ont atteint 5.363,8 MD à fin septembre 2022 contre 5.385,4 MD au 30 septembre 2021.

Les dépôts de la clientèle ont atteint 5.793,8 MD au 30-09-2022 contre 5.942,4 MD à fin septembre 2021 soit une baisse de 148,6 MD.

Le volume des dépôts à vue, s’est établi à 1.995,6 MD au 30/09/2022 contre 2.063,4 MD à fin septembre 2021 soit une régression de 67,8 MD.

Les dépôts d’épargne se sont établis à 1.489,8 MD au 30/09/2022 contre 1.407,4 MD au 30/09/2021 soit une hausse de 82,4 MD ou de 5,85 %.

Les produits d’exploitation bancaire ont atteint 486 MD au 30/09/2022 contre 437,8 MD au 30/09/2021 soit une augmentation de 48,2 MD ou de 11,01%.

Les charges d’exploitation bancaires ont atteint 251,2 MD au 30 septembre 2022 contre 231,4 MD au 30 septembre 2021 soit une hausse de 8,56 %.

Le produit net bancaire au 30-09-2022 s’est inscrit à 234,8 MD contre 206,4 MD pour la même période 2021, soit une progression de 13,76 %.

Les charges opératoires de la banque ont atteint 152,4 MD à fin septembre 2022 contre 146,7 MD à fin septembre 2021, soit une augmentation de 3,89 %.

———-

Veuillez consulter nos derniers articles sur le sujet :

ATB : Un PNB en hausse de 24,85% au 30 Juin 2022

ATB : Un PNB de 76,6 millions de dinars (1er Trimestre 2022)

Non réalisation de vente judiciaire des actions ATB, faute d’acquéreur

ATB : Vente judiciaire de 243 862 et 52 257 actions

About Communiqué

Check Also

Stellantis Moyen-Orient et Afrique valorise l’expérience client avec la première édition de son concours inaugural de la Centricité Client

Stellantis Middle East and Africa a célébré ce 18 avril à Istanbul _Turquie le succès de sa première édition de son concours de la centricité client

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!