Breaking News
Home / Finances / Bourse / ASSAD : La nouvelle usine en Algérie, dont le coût est de 20 MD, entrera en activité en août 2021

ASSAD : La nouvelle usine en Algérie, dont le coût est de 20 MD, entrera en activité en août 2021

La Société Assad a fait savoir qu’elle continuera à consolider son chiffre d’affaires et ses parts de marché sur le marché local, en 2021, avec une légère amélioration des ventes de l’ordre de 1,5% sur les 5 premiers mois.

D’après une information, publiée par l’intermédiaire en bourse MAC S.A., la Société a vu une nette reprise de ses exportations de batteries, au cours des 5 premiers mois de l’année 2021, avec une augmentation d’environ 70% comparé à la même période de l’année 2020.

Le Groupe continue son programme d’investissement pour les prochaines années, avec le démarrage en 2021 de l’unité de désulfuration qui va améliorer sensiblement la productivité de l’activité de recyclage et de production de plomb.

Le Groupe vient de lancer la commande de la nouvelle ligne de coulée continue qui va permettre une meilleure maîtrise des coûts du plomb et une augmentation de la productivité.

En Algérie, la nouvelle usine dont le coût a avoisiné les 20 MTND, entrera en activité au mois d’août 2021 et va permettre au Groupe de consolider sa position de leader sur le marché Algérien.

Enfin, le partenariat avec ACTIA, permettra au Groupe de s’adapter aux évolutions technologiques du marché et de se positionner sur le segment d’avenir des batteries Lithium.

About Wajdi

Check Also

BH Bank : augmentation du PNB de 49,5 Millions de dinars, à fin juin 2021

La BH BANK a enregistré, à fin juin 2021, une augmentation de 49,5 Millions de dinars de Produit Net Bancaire, et ce selon les indicateurs d'activité relatifs au 2ème trimestre 2021 publié aujourd’hui par la Banque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!