Breaking News
Home / Accueil / Appel à candidature : participation au stand NewComer du pavillon tunisien au salon sial paris

Appel à candidature : participation au stand NewComer du pavillon tunisien au salon sial paris

Le CEPEX et en collaboration avec l’Organisme Allemand de Promotion des Importations «IPD», offrent l’opportunité à 4 sociétés tunisiennes, qui opèrent dans le secteur agroalimentaire à participer au salon Sial Paris prévu du 15 au 19 Octobre 2022 à Paris Nord Villepinte à travers un stand commun  «Espace NewComer » du Pavillon National.

SIAL Paris avec 7000 exposants et 400 000 produits présentés, est le salon leader mondial de l’agroalimentaire, il fédère et accompagne la transformation des acteurs de la filière, cet évènement est considéré comme une vitrine exceptionnelle des tendances et innovations alimentaires mondiales. C’est dans ce même contexte, que le CEPEX à travers cet «Espace NewComer », mise à promouvoir les produits tunisiens innovants et à haute valeur ajoutée.

Les entreprises sélectionnées vont bénéficier d’une visibilité sous la bannière Tunisie, d’un emplacement privilégié sur le salon, d’une campagne de communication avant et durant la manifestation, d’un programme de rendez-vous ciblés et de visites pour des potentiels acheteurs assurés par un consultant du programme IPD, ainsi que d’une série de workshops en amont de l’évènement.

Les professionnels de l’agroalimentaire souhaitant saisir cette opportunité peuvent déposer leur candidature, au plus tard le Mardi 28 Juin 2022.

Le dossier de candidature doit englober obligatoirement une description détaillée du (ou des) produit à exposer, à transmettre par email sur l’adresse suivante : ajaouadi@tunisiaexport.tn. Il est à noter que le comité de sélection prendra en considération le niveau de l’originalité et le degré d’innovation des produits.

Conditions D’éligibilité

– Les Entreprises qui n’ont jamais participé en tant qu’exposant au salon Sial Paris

– Les Entreprises qui ont un potentiel d’exportation ou qui ont déjà une expérience sur le marché international.

– L’Entreprise doit disposer de produits innovants.

Les dossiers parvenus seront présentés à un comité de sélection et les résultats seront communiqués sur le site web du CEPEX.

About Adel

Check Also

Services : Les investissements déclarés augmentent de 27,3%, au 31 mai 2022

Les investissements déclarés dans les activités de service ont enregistré une augmentation de 27,3% lors des cinq premiers mois de l’année 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!