Breaking News
Home / Dernières actualités / AL KARAMA HOLDING : Cession de la société « ARCHEVÊCHE » à la société « ESSEYEHA »

AL KARAMA HOLDING : Cession de la société « ARCHEVÊCHE » à la société « ESSEYEHA »

L’opération de cession des participations de l’Etat tunisien dans le capital de ARCHEVÊCHE au profit de la société ESSEYEHA a été finalisée. Et ce, lors d’une cérémonie qui se tenait jeudi 8 juillet 2021.

La cession de 100% du capital de la société ARCHEVÊCHE est ainsi conclue. Et ce, au profit de la société ESSEYEHA du groupe CHABCHOUB.

A cette occasion, Adel GRAR, Directeur Général de la société Al Karama Holding, ne manquait pas l’occasion de souhaiter à Samir Temimi, le représentant légal de ESSEYEHA, « un avenir fructueux avec cette nouvelle entité dans leur groupe ».

Notons que l’ARCHEVECHE SA est une société anonyme créée en 2007. Son capital s’élève à 900 mille dinars pour 90 000 actions. Elle assure l’exploitation d’un centre culturel et de loisirs. Sachant que ce centre se compose d’une salle de sport, d’un salon de coiffure et d’un centre de thalassothérapie.

Enfin, soulignons que AL KARAMA HOLDING menait cette opération. Et ce, avec l’appui de FICOM CONSEIL.

About TAP

Check Also

SANIMED : augmentation du chiffre d’affaires de 108%, au 30 juin 2021

La SANIMED a enregistré une augmentation de 108% du chiffre d’affaires au 30 juin 2021 par rapport à la même période de 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!