Breaking News
Home / Accueil / Al Baraka Bank, Sponsor Gold de la 10ème édition du Salon de l’Entrepreneuriat « Riyeda »

Al Baraka Bank, Sponsor Gold de la 10ème édition du Salon de l’Entrepreneuriat « Riyeda »

Al Baraka Bank a participé au salon de l’entrepreneuriat  » Riyeda  » à sa 10ème édition, qui s’est déroulé les 22 et 23 février à la Cité de la culture, un festival prônant l’innovation et les dernières tendances en Tunisie et dans le monde.

La Banque a témoigné de son engagement envers le développement de la nappe entrepreneuriale tunisienne dans le Cadre de la RSE et de sa contribution à l’accélération du rythme des investissements et du développement du pays.

Dès l’entrée de la cité de la culture, le stand d’Al Baraka Bank a attiré l’attention des visiteurs avec ses écrans dynamiques présentant une grande variété de ses produits. Suite à l’aménagement d’un espace convivial, les intéressés n’ont pas hésité à venir s’installer confortablement pour demander conseils.

De leur part, les jeunes ont été attirés par l’instantanéité de l’ouverture des comptes et de la fluidités de ces actions ce qui les a amenés à ouvrir des comptes pour bénéficier des différents avantages des produits mis spécialement à leurs dispositions notamment : le Pack étudiant et la carte technologique.

Les équipes d’Al Baraka Bank se sont mobilisées pour servir au mieux les besoins de leurs visiteurs prêtant oreilles attentives à chaque détail.

Suite à leurs efforts déployés, une large audience a pu découvrir la nouvelle application mobile Banking  » Banecti  » pour gérer les comptes bancaires à distance via une connexion Face ID et empreinte digitale, une actualisation du solde en temps réel, l’exécution des virements et même des prises de rendez-vous en ligne.

Pour conclure, Al Baraka Bank est une banque qui se positionne en tant que partenaire des entrepreneurs et des professionnels tunisiens, en leur offrant des solutions financières adaptées à leurs besoins accompagnés d’une qualité de service premium.

=

About Communiqué

Check Also

Stellantis Moyen-Orient et Afrique valorise l’expérience client avec la première édition de son concours inaugural de la Centricité Client

Stellantis Middle East and Africa a célébré ce 18 avril à Istanbul _Turquie le succès de sa première édition de son concours de la centricité client

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!