Breaking News
Home / Finances / Banques / Al Baraka Bank annonce l’ouverture de sa deuxième agence aux Berges du LAC 1

Al Baraka Bank annonce l’ouverture de sa deuxième agence aux Berges du LAC 1

Al Baraka Bank, première institution financière islamique en Tunisie et filiale du groupe  » ABG « , leader en finance Islamique, continue à se rapprocher de sa clientèle et à miser sur la proximité pour répondre davantage aux besoins et aux exigences de ses clients particuliers, professionnels et entreprises afin de mieux les accompagner au quotidien.

C’est dans ce contexte qu’en ce début d’année la banque annonce l’ouverture officielle de sa deuxième agence aux Berges du Lac 1, une nouvelle agence moderne avec une architecture contemporaine et des équipements innovants, spacieuse et lumineuse permettant ainsi aux clients et à l’équipe de l’agence de se sentir dans un environnement chaleureux et convivial.

La cérémonie d’inauguration s’est tenue le lundi 10 janvier 2022 en présence des membres de la Direction Générale, des clients et de hauts responsables de la banque.

Al Baraka Bank ambitionne de mettre à la disposition de ses clients une meilleure qualité de service et une plus large gamme de produits adaptés aux besoins de chacun d’entre eux. Elle continue ainsi à se positionner comme étant une banque pratique, mettant le client au centre de son intérêt.

About Communiqué

Check Also

Le Trésor collecte 2,5 milliards de dinars en BTA, en 2021

Le Trésor a collecté durant l’année 2021 un total de 2 498,1 millions de dinars en bons de trésor assimilables (hors 1 000 MDT de BTA janvier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!