Breaking News
Home / Finances / Bourse / AETECH fait appel à un intermédiaire en Bourse pour une éventuelle opération d’augmentation de capital

AETECH fait appel à un intermédiaire en Bourse pour une éventuelle opération d’augmentation de capital

La société Ae Tech a annoncé, mardi, qu’à la suite de sa décision de revue de son business model et de la restructuration de sa situation financière, elle a fait appel à un intermédiaire en Bourse pour une éventuelle opération d’augmentation de capital.

« La faisabilité de cette opération, ses modalités ainsi que les délais de réalisation sont en cours de discussion avec l’intermédiaire chargé de l’opération », a encore noté la société, rassurant qu’elle s’engage à tenir informés ses actionnaires et le public de l’aboutissement de ces discussions dès la signature d’un accord dans ce sens.

About TAP

Check Also

Tunisie-Allemagne : Un premier forum économique à Essen les 17 et 18 septembre

La ville allemande d’Essen accueille, les 17 et 18 septembre, le premier Forum économique tuniso-allemand organisé dans la ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!