Breaking News
Home / Accueil / Advans Tunisie renforce sa stratégie omnicanale et lance le prélèvement bancaire via son partenaire UIB

Advans Tunisie renforce sa stratégie omnicanale et lance le prélèvement bancaire via son partenaire UIB

Dans le cadre de sa stratégie omnicanale et afin d’offrir une meilleure expérience à ses clients, Advans Tunisie lance le prélèvement bancaire en partenariat avec L’Union Internationale de Banques (UIB).

Ce partenariat permettra d’offrir aux PMEs un service financier simple, efficace et rapide. Les clients bancarisés d’Advans Tunisie pourront ainsi payer leurs échéances de manière automatique à partir de leurs comptes bancaires (quelle que soit leur banque), sans avoir à se déplacer.

Les signatures des Directeurs Généraux de L’UIB, M. Raoul LABBE de La GENARDIERE, et d’Advans Tunisie, Mr. Brieuc CARDON, ont été apposées au contrat.

  1. CARDON, a déclaré :  » Offrir une panoplie de canaux de remboursement qui sont en ligne avec les besoins des entrepreneurs permettra à Advans d’améliorer l’expérience client multicanale. Ce partenariat, aidera Advans Tunisie à atteindre davantage de clients et à accomplir sa mission : fournir des services responsables et centrés sur le client, favorisant un développement social et économique inclusif en Tunisie« .

Advans Tunisie œuvre dans le domaine du développement économique avec la vision de proposer à des entrepreneurs (micro, petites et moyennes entreprises), souvent exclus du système financier traditionnel, des services de crédit simples et adaptés en vue de soutenir, entre autres, leurs activités de commerce, de développement agricole et d’élevage, de restauration, de services…

Le montant maximum de crédit alloué est de 40 mille dinars. Divers types de crédit sont proposés, comme par exemple, le crédit entrepreneur, le crédit agricole ou le crédit Amélioration Conditions de Vie, incluant crédit scolaire et logement.

Advans Tunisie, dont le capital social s’élève à 23 millions de dinars, est membre du Groupe Advans, réseau international de microfinance, implanté dans neuf pays (Cambodge, Cameroun, Ghana, Congo RDC, Côte d’Ivoire, Pakistan, Nigeria, Myanmar et Tunisie).

Créée en 2013 (opérationnelle en mars 2015) à l’initiative d’Advans SA, avec le soutien d’investisseurs et de partenaires internationaux et tunisiens, Advans Tunisie est agréée par le ministère des Finances, emploie 445 collaborateurs et compte 16 agences qui servent plus de 19.800 clients avec un encours de 120 millions de dinars en 2021.

Au niveau mondial, le groupe Advans emploie plus de 7.000 personnes et sert plus d’un million de clients.

About Communiqué

Check Also

Ooredoo s’allie à Fujifilm et lance une solution digitale d’impression photo

Fujifilm, groupe international fondé au Japon, et Ooredoo, premier opérateur en Tunisie, s’allient pour offrir une solution numérique innovante d’impression

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!