Breaking News
Home / Dernières actualités / Adel Grar : L’offre de rachat soumise de Carthage Cement ne s’aligne pas à la valeur de la société

Adel Grar : L’offre de rachat soumise de Carthage Cement ne s’aligne pas à la valeur de la société

Le Directeur Général d’Al Karama Holding, Adel Grar, a fait part de la réception de 3 offres pour la cession d’un bloc majoritaire représentant 58,20% du capital de la société CARTHAGE CEMENT ?

D’après lui, parmi ces offres, Al Karama Holding a reçu une offre financière qui fait l’objet actuellement d’examen, estimant qu’il « ne s’aligne pas à la valeur de Carthage Cement ».

Grar, qui a intervenu, lors de son passage, aujourd’hui jeudi, sur une radio privée, a fait savoir que le Comité de gestion des biens confisqués présentera sa propre évaluation de ces actions proposées à la vente, et acceptera l’offre la plus compétitive.

Par ailleurs, il a considéré que « le processus d’augmentation du capital de la société Carthage Cement à hauteur de 260 millions de dinars est l’une des plus importantes opérations de levée de capital », qui a favorisé à l’entreprise de passer de résultats négatifs à positifs.

About Imen

Check Also

AMEN BANK : Hausse du PNB de 19,51%, durant le 2ème trimestre 2021

Le Produit Net Bancaire (PNB) de Amen Bank a atteint au 2ème trimestre 2021, environ 222 Millions de dinars, contre 185,9 Millions de dinars pour la même période de 2020, ce qui correspond à une hausse de 19,51%.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!