Breaking News
Home / Dernières actualités / Air France-KLM envisage une émission obligataire de 600 millions d’euros

Air France-KLM envisage une émission obligataire de 600 millions d’euros

Air France-KLM doit tenir lundi des réunions téléphoniques avec des investisseurs au sujet d’une possible émission obligataire de 600 millions d’euros, selon un document adressé aux investisseurs consulté par Reuters.

Le groupe de transport aérien a mandaté Deutsche Bank, Santander et Société générale comme coordinateurs mondiaux pour organiser les réunions et éventuellement gérer l’émission obligataire, d’après le document.

Si les conditions de marché le permettent, Air France-KLM prévoit d’émettre des obligations à trois et cinq ans et de lever 300 millions d’euros pour chaque tranche.

Source : Reuters

About Agences

Check Also

Renault : une collaboration avec Nissan au beau fixe

Tout se passe pour le mieux. Lors d'un entretien au siège de 'Bloomberg' à New York, le DG de Nissan, Ivan Espinosa,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!