Breaking News
Home / Accueil / Bourse de Tunis : Le Tunindex signe une avancée de 0,4% au terme de la séance

Bourse de Tunis : Le Tunindex signe une avancée de 0,4% au terme de la séance

Le Tunindex continue sur sa lancée positive. L’indice de référence a signé une avancée de 0,4%, à 8351,2 points, dans un volume relativement soutenu de 8,3 millions de dinars (MD), a indiqué jeudi, Tunisie valeurs dans son analyse quotidienne.

STIP a chapeauté le palmarès de la séance. Dans un très faible flux de 5 mille dinars, l’action de l’unique producteur de pneus en Tunisie s’est appréciée de 4,4% à 4,520D.

Le titre SFBT a figuré parmi les plus grands gagnants de la séance. L’action de la brasserie s’est bonifiée de 2,6% à 15,600D, en amassant des capitaux de 236 mille dinars. La SFBT réduit, ainsi, ses pertes annuelles les portant à –11%.

Le titre BTE a signé la moins bonne performance de la séance. Sans faire l’objet de transactions, l’action de l’ancienne banque de développement à capitaux tuniso-émiratis a régressé de 4,2% à 6,350D.

Le titre SOTETEL a, également, été malmené par les investisseurs sur la séance. L’action du spécialiste des réseaux de télécommunications a dévissé de 2,3% à 3,360D. Les échanges mobilisés par le titre ont atteint 47 mille dinars.

Dans la continuité des dernières séances, SAH Lilas a figuré parmi les valeurs les plus dynamiques de la cote.

L’action du champion national des produits d’hygiène a drainé des capitaux de 3,1MD. Notons que sur la séance, SAH Lilas a grignoté 0,1% à 9,790D.

About Aida

Check Also

LG déploie sa gamme de téléviseurs Art TV 

LG dévoile sa nouvelle gamme 2026 Art TV, composée des modèles LG OLED evo AI W6 Wallpaper TV, LG OLED evo AI G6 et LG Gallery TV AI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!