Breaking News
Home / Accueil / Ford supprime 3.000 postes

Ford supprime 3.000 postes

Ford Motor a annoncé la suppression de 3.000 postes occupés par des salariés ou des intérimaires, essentiellement en Amérique du Nord et en Inde, dans le cadre de sa réorganisation face à l’évolution du secteur automobile avec le développement des véhicules électriques et connectés.

Le directeur général du constructeur américain, Jim Farley, ne cache pas depuis des mois que le groupe compte trop d’employés à ses yeux et que trop peu d’entre eux disposent des compétences nécessaires à cette adaptation du secteur à l’électrique et au numérique.

« Nous supprimons des postes tout en nous réorganisant et simplifiant nos fonctions dans toutes nos activités. Vous recevrez davantage de précisions dans le courant de la semaine de la part des responsables de votre secteur d’activité« , écrivent dans un courriel Jim Farley et le président du groupe, Bill Ford.

Source : Reuters

About Agences

Check Also

BTK enregistre un résultat consolidé bénéficiaire de 14,8 MD, en 2023

Les états financiers consolidés de la Banque Tuniso-Koweitienne (BTK), arrêtés par le Conseil d’administration du 26 avril 2024, font ressortir des capitaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!