Breaking News
Home / Accueil / 48h Chrono Job XP : Inetum accueille les candidats sélectionnés pour les 100 postes

48h Chrono Job XP : Inetum accueille les candidats sélectionnés pour les 100 postes

L’événement 48h Chrono Job XP s’est ouvert aujourd’hui à l’hôtel Marriott à Tunis. Cette opération inédite et unique permettra à l’ESN de relever le défi de rencontrer le plus de talents en un minimum de temps, de la réception du CV à la formalisation d’une promesse d’embauche, durant ces 2 jours.

Après avoir transmis leur CV, les candidats ont été contactés par les équipes d’Inetum pour prendre rendez-vous sur ces deux jours de rencontres. Les candidats qui recherchent de nouvelles opportunités de carrière dans le domaine du digital ont répondu présents.

Qu’ils soient Consultants Business Solutions confirmés (SAP, SAGE, Salesforce, Microsoft Dynamics…), Ingénieurs DevOps, Chefs de projet, Développeurs Fullstack, Consultants SIRH, Business Analysts, Quality Analysts, Designers UX/UI, Ingénieurs Support… Ces différents profils sont recherchés par Inetum afin de répondre aux nouveaux besoins et usages du digital de ses clients, entreprises et institutions, dans les 27 pays où l’ESN est présente.

Au programme, présentation des différentes activités du Groupe pour faire découvrir aux candidats les projets sur lesquels ils pourront s’engager, puis deux entretiens avant de pouvoir décrocher son contrat de travail.  » Inetum propose à tous ces profils IT des projets très variés et de multiples opportunités dans nos activités de consulting, de business solutions, de services d’applications… ou encore d’outsourcing  » explique Imad Haddour, Africa Area, General Manager.

Les recruteurs et les managers d’Inetum sont mobilisés autour de ce boost recrutement.  » Nous avons reçu beaucoup de CV à travers l’offre partagée sur inetum.com. Nous prenons le temps d’échanger avec chacun d’entre eux sur leurs compétences pour comprendre ce qui les motive et comment ils souhaitent évoluer. Nous leur faisons aussi passer des entretiens techniques pour projeter leurs expertises sur les bons projets et avec le bon accompagnement managérial. Ce temps d’échange est fondamental. La proximité, tant auprès de nos clients qu’auprès de nos collaborateurs est pour nous une valeur essentielle « , précise Patrice Gautier, Directeur Général pour la Tunisie.

About Aida

Check Also

Le Tunindex clôture la semaine boursière sur une note morose (-0,6%)

Le marché Boursier a mis fin à une série de trois semaines haussières. Le Tunindex a clôturé la semaine, du 27 juin au 1er juillet 2022, sur une note morose

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!