Breaking News
Home / Dernières actualités / 2,5 milliards de livres sterling dédiés par UK Export Finance, au soutien des exportations britanniques en Tunisie

2,5 milliards de livres sterling dédiés par UK Export Finance, au soutien des exportations britanniques en Tunisie

Une enveloppe de 2,5 milliards de livres sterling, (près de 9,65 milliards de dinars) est dédiée par l’Agence de crédit à l’exportation du Royaume Uni, UK Export Finance (UKEF), au soutien des projets d’exportations britanniques en Tunisie, a indiqué la Chambre de Commerce Tuniso-Britannique (TBCC) dans un communiqué publié mercredi à Tunis.

Un workshop sur l’agence de crédit à l’exportation du Royaume Uni UK Export Finance, a été tenu mardi 14 septembre 2021 par la TBCC, en collaboration avec le Département Britannique du Commerce International (DIT).

Ce deuxième workshop a été consacré aux grandes entreprises et groupes tunisiens opérant dans divers secteurs, notamment la grande distribution, le secteur pharmaceutique, la santé, l’agroalimentaire, la construction..

L’évènement a été une opportunité pour les entreprises présentes intéressées par le marché britannique et visant à développer leurs activités sur le territoire tunisien ou à l’étranger, de connaître les mécanismes du UKEF, les critères d’éligibilité, ainsi que les moyens d’accéder aux différents types de financement, considérés compétitifs et attrayants notamment en terme de taux et de délais de remboursement.

About Communiqué

Check Also

Bourse de Tunis : Le Tunindex a clôturé le mois de septembre avec un repli de 0,94%

L’indice Tunindex a enregistré, durant le mois de septembre 2021, un repli de 0,94% après une hausse de 0,67% durant le mois précédent, et clôturant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!