Breaking News
Home / Finances / Bourse / SERVICOM : Baisse des revenus consolidés de 6%, durant le premier trimestre 2021

SERVICOM : Baisse des revenus consolidés de 6%, durant le premier trimestre 2021

Les revenus consolidés de SERVICOM pour le premier trimestre 2021 s’élèvent à 3.4 MDT contre 3.7MDT en 2020 soit une diminution de 6%, en raison, principalement, à la baisse du chiffre d’affaires de l’activité travaux publics qui a baissé de 36%.

Aussi, les activités Climatisation et ascenseurs ont subi un léger ralentissement durant le trimestre dû à l’impact de la deuxième vague de la pandémie « Covid19 ».

La société a fait savoir qu’elle s’attend à une reprise des commandes pour les deux activités climatisation et ascenseur à partir de la fin du 2ème trimestre 2021.

About Adel

Check Also

Aéroport d’İstanbul : record de 1730 mouvements d’avions en une journée

Chaque voyage compte, mais au début des vacances d'été, chaque minute est précieuse. Les voyageurs d'aujourd'hui accordent de plus en plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!