Breaking News
Home / Accueil / La production de poulet de chair enregistre une hausse de 8,9% à fin novembre

La production de poulet de chair enregistre une hausse de 8,9% à fin novembre

La production de poulet de chair a atteint 133,4 mille tonnes, à fin novembre 2023, affichant ainsi une hausse de 8,9% par rapport à la même période de l’année précédente, selon l’Observatoire National de l’Agriculture (Onagri).

La comparaison du prix moyen à la production enregistré, au cours du mois de novembre 2023, avec celui du mois d’octobre 2023, montre une baisse de 15,7%, indique l’Onagri, dans sa revue mensuelle dédiée de novembre 2023.

S’agissant des œufs de consommation, leur production a atteint 1692,3 mille unités, affichant ainsi une hausse de 6,2 % par rapport à fin novembre 2022.

Le prix moyen à la production enregistré au cours du mois de novembre 2023, a baissé de 1% par rapport à celui du mois d’octobre 2022.

About Aida

Check Also

Rencontres B to B avec les représentants de la filiale polonaise d’une enseigne Leader sur le marché européen

Le Centre de Promotion des Exportations organise en collaboration avec l'Ambassade de Tunisie à Varsovie et avec l’appui de son bureau à Varsovie,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!